Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
16 septembre 2006

.::Nouvô Scanner::.

Je suis de retour, pour votre plus grand malheur ^_^
J'aimerais bien vous dire "j'ai des tas de supair dessins à vous montrez" mais c'est pas le cas T_T
À la place je vais juste vous dire "J'ai un nouvô scanner, alors désolé si le dessin (aussi pourri que d'habitude) est de mauvaise qualité, je n'ai pas encore cerné toutes les possibilité du scanner..."




[TiClick pour voir en plus grand]

Publicité
Commentaires
K
(Bah "La passante c'est superoriginalcommepseudo ^_^)<br /> <br /> Merci bcp ^_^ (enfin un vrai commentaire qui vien du coeur ^^')
L
(actuellement en pleine recherche de superpseudooriginalrigolo d'ailleurs)<br /> <br /> AH! Enfin!<br /> <br /> Tu nous as manqué tu sais :p<br /> <br /> J'imagine que tu t'es bien amusé en voyant les conversations passionnantes qu'on a eus sur le talkboard ^^' (hahem.)<br /> <br /> Jles aime beaucoup ces deux ptits personnages :]
A
yep!bon retour parmis nu
Publicité