Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
22 août 2007

.:/OutrO\:.

strip Gaston et Pierre, outro

Bon voilà, si vous avez pas compris, je change de blogue, donc pour continuer à suivre les aventures d'un super blogue trop coul qui pète la classe, cliquez
(Et pour mon nouveau blogue à moi, tout aussi pourri que celui sur lequel vous êtes actuellement, cliquer , ou copiez collez ça dans la barre d'adresse: http://KentaTV.canalblog.com) Allez, à plus les amis

Ps: Désolé pour la qualité de ce strip tout pourri, mais un jour j'apprendrais à scanner des aquarelles (ou pas)

Publicité
Commentaires
L
Ha enfin des nouveaux trucs !<br /> Bon ben je me téléporte sur ton autre blogue !<br /> 3,2,1 ... piouwwfftchaaaafiouuufouaaaaa <br /> *a disparu*
Publicité