<$$>

Des dessins de mairde dans un blogue à la con, tout est dans le titre!

mercredi 22 août 2007

.:/OutrO\:.

strip Gaston et Pierre, outro

Bon voilà, si vous avez pas compris, je change de blogue, donc pour continuer à suivre les aventures d'un super blogue trop coul qui pète la classe, cliquez
(Et pour mon nouveau blogue à moi, tout aussi pourri que celui sur lequel vous êtes actuellement, cliquer , ou copiez collez ça dans la barre d'adresse: http://KentaTV.canalblog.com) Allez, à plus les amis

Ps: Désolé pour la qualité de ce strip tout pourri, mais un jour j'apprendrais à scanner des aquarelles (ou pas)

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 22:13 - 1 coum(s) - Permalien [#]

mercredi 27 juin 2007

.:/RésolutioN\:.

bédé résolution

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 15:16 - 6 coum(s) - Permalien [#]

samedi 9 juin 2007

P'tits cons

planche Adolescent Moyen

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 19:03 - 3 coum(s) - Permalien [#]

samedi 2 juin 2007

.:/ MagIE \:.

planche MagIE

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 16:25 - 1 coum(s) - Permalien [#]

lundi 28 mai 2007

.:/ anEcDotE blOgUeSquE \:.

Image Hosted by ImageShack.us

Clique si tu veux pas te n'quer les yeux!

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 18:20 - 3 coum(s) - Permalien [#]

dimanche 27 mai 2007

.:/ C'nAsE \:.

Aujourd'hui j'ai un strip au dessin de mairde et au scenar pas mieu à vous proposer, si ça vous interesse cliquer sur l'image en dessou ((mais regardez pas la fin avant d'avoir lu le début, je sais pas si ce sera plus drole, mais je me demande bien si vous y arriverez...))


strip barman 01

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 20:12 - 2 coum(s) - Permalien [#]

mercredi 23 mai 2007

.:/ Mr Tomate \:.

Un p'tit dessin bien naze dont le fond n'est absolument pas un copiage sur , je ne vois pas du tout ce qui vous fait dire ça...


Monsieur Tomate

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 20:58 - 4 coum(s) - Permalien [#]

lundi 21 mai 2007

.:/ BiDulE bArbAnT \:.

ouais, je sais, c'est naze et sans interet, mais si tu clique t'auras une vairsion arrangée par copine Gé, qu'est-ce qu'elle est productive celle là (ou alors elle a rien d'autre à fout' (ou pas, ouais))



dessin banane

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 22:12 - 5 coum(s) - Permalien [#]

dimanche 20 mai 2007

.:/ Essais de colo \:.

Vu que j'avais rien à faire de mon Dimanche après midi, j'ai essayé une manière différente de colorationner un dessin, ça donne un truc moche comme ça:

essai colo 1/4

Après j'ai joué à "Amusons nous à retirer le line pour voir ce que ça donne et se poiler", et ça a donné ça:

essai colo 2/4

Oui forcement c'est naze. Ensuite, l'admirable copine

m'a conseillé de reprendre un peu le tout pour que ça soit mieu, voilà le résultat:

essai colo 3/4



Ouais c'est, naze aussi, mais l'inégalée copine mas conseillé d'accentuer plus les ombres, alors je l'ai fais et ça a donné ça:

essai colo 4/4

Bon après à vous de juger,

Si tu préfaire avec le line ((le premier)), tape 1
Si tu préfaire sans le line ((le dernier)), tape 2
Et si tu t'appelle Déji, casse toi!

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 21:39 - 5 coum(s) - Permalien [#]

samedi 19 mai 2007

.:/CoucoU\:.

cuckoo

Posté par un dessineux sans talent (Kenta) vers, à peu près, 19:21 - 2 coum(s) - Permalien [#]