Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
14 mai 2006

Festival Bédé

Coucou les gens, Ce Week End (Samedi), je suis allé à un Festival Bédé d'où j'ai ramené deux dédicace, Une de "Pat" pour mon anniversaire qui était donc ce mercredi: Image Hosted by ImageShack.us Et une de Dav (un peu mal scanner mais c'est parce que c'était dans une de ses Bédés donc c'était pas facile facile...): Image Hosted by ImageShack.us Voilà pour le festival, sinon pour finir cette note quand même avec des dessins de moi (c'est pas comme si c'était un peu le but de ce blogue...), je vous rajoute des croquis pour une Bédé (en préparation) pour Divers Gens, bon c'est pas super mais j'aimerais quand même votre avis (s'il vous plait?) avanr que je commence la planche finale ^_^'
Voici donc la Bédé en question:

Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Commentaires
Z
kikoo Kenta,<br /> <br /> Il est temps que je m'en mêle. Je vais envoyer des docs à ton pote. Il te les transmettra. Je suis impatient de voir tes dessins "après" que tu ais consulté certaines pages. En attendant, je constate que tu "contruis" tes personnages. C'est exactement ce qu'il faut faire...<br /> J'ai été très heureux de te rencontrer sur le Salon BD, mon coupain ! ^^
K
Rosette=> Si tu le dis ;-)<br /> JDBD=> Merci. C'est sur qu'on sais de toute façon qu'elles sont superb' les dédicaces, pas besoin de le dire huhu<br /> GranK=> Ouais j'adore faire ça ^_^<br /> Je suis comme Bob, l'éponge, mais en remplaçant les méduses par des dédicaces ^_^"<br /> Totor=>La déproportionalisation est faite exprès, ne t'inquiète pas :-)<br /> Ben=> À la base, ces "boules" devaient être son menton (en forme de cul comme le dit si bien Cymeo ^^'), mais finalement je pense qu'il vaut mieu, pour le bien de tous, que je les supprime, et oui, c'est dur mais c'est ainsi (erreur, c'est un "do" hahaha...)
B
hey super ^^ le premier a des boules sour le menton ^^'
T
Bon deja joyeux anniversaire en retard hein ! ^^<br /> <br /> Elles sont sympas tes dedic' de tes dessinateurs inconnus là ! :p<br /> <br /> Bon alors pour tes personnages Jaime bien leurs têtes mais jte conseille de faire gaffe aux proportions quoi. Donc les bras doivent être aussi grands qu'ils arrivent plsu bas que la ceinture quand ils sont plaqués qu corps ( pff chuis pas clair ). Les deux parties du bras font la même taille. Fais gaffe à ça,s urtout dans le premier.<br /> <br /> ET dans le deuxième les jambes trop longues et les bras, donc , trop ptits. Voilà a plush
G
ah c'est toujours chouette les chasses aux dédicaces.. :)
Publicité