Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
20 mai 2007

.:/ Essais de colo \:.

Vu que j'avais rien à faire de mon Dimanche après midi, j'ai essayé une manière différente de colorationner un dessin, ça donne un truc moche comme ça:

essai colo 1/4

Après j'ai joué à "Amusons nous à retirer le line pour voir ce que ça donne et se poiler", et ça a donné ça:

essai colo 2/4

Oui forcement c'est naze. Ensuite, l'admirable copine

m'a conseillé de reprendre un peu le tout pour que ça soit mieu, voilà le résultat:

essai colo 3/4



Ouais c'est, naze aussi, mais l'inégalée copine mas conseillé d'accentuer plus les ombres, alors je l'ai fais et ça a donné ça:

essai colo 4/4

Bon après à vous de juger,

Si tu préfaire avec le line ((le premier)), tape 1
Si tu préfaire sans le line ((le dernier)), tape 2
Et si tu t'appelle Déji, casse toi!

Publicité
Commentaires
L
heuu j'ai pas pigé, qu'est ce que tu lui veux ,à déji en fait ?
S
c'est qui le mec? c'est super-rabbin? <br /> moi je tape 5 !
D
roh c'est bon, faut pas se facher...
L
aaah t'es fou ,les sondages comme ça ,ça fait skyblogue ! <br /> d'ailleurs j'ai adoré tout tes strips " guipsy se fait un skyblog " je me suis bien marré en les lisant !<br /> donc sinon bah je préfere un peu sans le line.<br /> c'est bien tout ça , mais continue tes strips !!!
G
euh deji,on peut pas lui taper dessus plutôt? :D
Publicité