Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
21 octobre 2006

.::Les Etudiants::.

Aujourd'hui je vous met une planche (bien naze, avec de tas de défauts) qui est une planche faite pour le blogue des Etudiants (que je mettrai en lien quand j'aurais moins la flemme u_u).

 

Les etudiants, qu'est-ce que c'est ? C'est un blog collectif de jeunes dessinateurs collégiens et lycéens, réunis dans la même classe et qui raconte la dure vie des etudes en bd ! les participants : vincent, julien, gé, tweety, rem, mélo, yohan, leMaTt, xav!er, bab, Totor, et ptetre d'autres gens à venir... parceque là c'est le début (oui j'ai copié la définition à Totor, mais je vous dit zut =_=)

 

Mais tout de suite, la planche tip top coul qu'il faut voir, ah non...en fait, juste ma planche ^^'

Image Hosted by ImageShack.us

(Cliquez si vous voulez voir en plus grand, et si vous vous en foutez, bah tant pis, kessvouvoulékjvoudize?)

Publicité
Commentaires
A
trop fort kenta tu t'es dépassé ! tkt moi ossi j'adorrrr bob l'épongggeuhhh !
O
ça représente vraiment la réalité, je suis moi-même un admirateur de bob l'éponge et je connais des personnes au lycée qui sont fan à tel point qu'elles achètent TOUT ce qui a rapport avec bob, patrick, glouton barjo ou le diabolique plancton !!!
T
non totor m'a pas oublié il a fait son article avant que je m'inscrive donc c'est normal par contre toi .... lol
.
Sitron=> c'est pas moi qui t'ai oublié, c'est Totor u_u
S
tu m'oublie dans la liste et aurel aussi! ptit feignant xD <br /> <br /> vive bob l'épongeuh!
Publicité