Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
20 septembre 2006

.::Concours::.

Ce que vous lisez en ce moment est (enfin) la 50° note ^^'

Donc parce que c'est la 50° note (et que je suis à cours d'idée) je vous propose un concours.

Les règles sont très simples [et le concours aussi, si vous avez un peu d'imagination...]:

Il vous suffit d'inventer un strip [Les strips c'est donc les BD de 3 ou 4 cases, des fois que vous ne sauriez pas], vous inventez un personnage de votre choix, et ensuite vous le mettez en scène dans trois cases [en essayant de faire une bonne chute bien poilante
], enfin, du moins vous le faites à l'écrit [En mettant genre:

«Case 1: le bonhomme vois un café
  Case 2: il entre dedans
  Case 3: Plouf!», juste faut que ce sois drôle ^^']

Ensuite, après avoir taper votre texte (ou fait votre croquis, si vous preferez), vous m'envoyez tout ça à: kurarpikt1@hotmail.com, bon, c'est un peu compliqué alors je le refais: kurarpikt1@hotmail.com

Et pour finir, je regarde vos texte, et je dessine les mieux (mais comme personne n'aura rien envoyé, je dessinerai rien et je l'aurais dans l'os =_=')

  Pour l'instant ya pas de date limite, mais si vraiment vous passez par la et que vous avez pitié, envoyez des sious, plus vite vous enverez, plus vite je pourrais remettre des vrais truc interessant ^^'

Publicité
Commentaires
P
C'est l'histoire d'un gars... <br /> Il a une tête avec que des yeux...<br /> Il tombe malade de la grippe...<br /> Sa maman lui propose de choisir entre un cachet ou un suppositoire.. <br /> Lui.. Il aime pas trop les suppositoires...<br /> Mais dans tous les cas il l'a dans le c..l..<br /> <br /> Trop classe mon histoire....
S
le scenar doit etre aussi c** que ça? (jvais pas allez loin) >_<
L
Ah ouaaaaaais bonne idée. <br /> Je vais faire vlaf vlaf la girafe tiens :p
H
ah oui j'en ai un super marrant pour toi:<br /> 1/un homme voit un café<br /> 2/il rentre dedans<br /> 3/plouf!!!<br /> arf!!!....nan?rhôôôôô ca va je blaguais!!!<br /> plus serieu tu veux pas faire celle de paf le chien?
V
moi mes scénar' je me les gardes pour moi, nan ! :P
Publicité