Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
4 août 2006

.::Nouvelle Saison?::.

Bon, ça fait beaucoup de temps que je n'ai plus posté, et j'en suis désolé, mais j'ai pas eu le temps...hum...bon d'accord...j'ai surtout eu la flemme, mais maintenant, je vais retenter tant que possible le 1 strip/jour, et on commence tout de suite avec celui d'aujourd'hui, Vendredi 04 Août
(BON ANNIVERSAIRE CYMEO !!! >.<), avec le premier strip de la série, et j'espère que j'aurais le courage de coutinuer tant que possible (en espérant que ça vous plaise...) ^_^

 


[Il faut cliquer, comme toujours ^^']

Edit: Je précise juste
que cette série de strip sera faite plus vite (remercier ma flemmardise =_='), donc forcement elle sera moins bien graphiquement et plus sale...

Publicité
Commentaires
Publicité