Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
27 mars 2006

Avatar...

Voilà un p'tit avatar que j'ai fait, il est pas super mais bon: Image Hosted by ImageShack.us Et j'aimerai bien le mettre comme avatar sur le blogue (à la place du truc moche, à gauche), mais j'arrive pas (mais quel boulet... T.T), alors si quelqu'un sais, et qu'il a le temps (beaucoup de temps ^^') je voudrais bien qu'il voit ou est le problème ^^' (si quelqu'un dit "dans ton cul" je lui casse la gueule!) EDIT: En fait je suis le seul boulet (je crois) qui voit le vieille avatar moche, alors dites moi juste si vous voyez (à gauche) l'avatar qui est plus haut dans cette note siouplé ^^' EDIT DE L'EDIT: C'est bon, je vois (enfin) cet avatar de m
Publicité
Commentaires
V
il a un gros menton ton perso quand meme...enfin, ça se trouve tu as un gros menton et tu t'es bien représenté ^^
C
dans tes fesses?
T
Dans ton cul ! :-p
Publicité