Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Dessins De Mairde Dans Un Blogue À La Con...
15 mars 2006

Je viens aux nouvelle!

Pour commencer une p'tite recherche de perso (pour montrer que je suis pas mort et que moi aussi je sais poster des notes!): Image Hosted by ImageShack.us Et pour terminer, un agrandissement de l'important ^^' : Image Hosted by ImageShack.us Bon c'est un peu gribouillis tout ça, mais du moment que moi je m'y retrouve ^^'
Publicité
Commentaires
K
ouéééé je vien tout juse de capter que tu vien de faire un nouveau blog !!! bravooo mr kent !! (^^)nan je remue pas le couteaux dans la plaie ;)juse un peu ! :p<br /> bon sinon tu t'améliore de jours en jours !! c'est génial !!! (a quand les dédicaces !! tu m'en fera une quand u sera célèbre ? lol)<br /> Bye !!!
K
vincent: Oui c'est vrai que mes dessins sont toujours très gribouillis ^^'
V
kenta> ok. Moi aussi mes brouillon, c'est du grand n'importe quoi ^^, mais avec moins de gribouillis que toi quand meme.
K
Vincent: Ben pour les têtes en fait j'avais deja fait des essais sur d'autre feuilles avant, mais je montre que la dernière feuille parce que les autres c'est du grand n'importe quoi ^^'
V
pas mal tout ça, mais les persos ont tous la tete cylindrique, quand tu fais une recherche, il faut varier un peu.<br /> Pat> Oui ça c'est clair, tu es souvent connecté, d'ailleur tant mieux, on peut parler ^^
Publicité